Page 1 sur 1

réabt merops

Posté : mar. 25 nov. 2008 19:18
par joc
Bonjour Merops..simplement pour vous dire que ce matin 25 novbre fut déposé lettre postale avec chéque 19 euros pour un réréréabonnement de 6 mois
au vu de mes réabonnements cela démontre tout le bien que je pense de vous...heureuse continuation Merops..et a court terme une excellente fin d'année..

Posté : jeu. 27 nov. 2008 23:48
par Mérops
C'est moi qui vous remercie, pour votre fidélité (abonné depuis le 24/06/2003) et vos encouragements.

Mérops, :wink: