Page 1 sur 1
Cotations Temps Réel
Posté : lun. 08 déc. 2008 12:51
par soudant
Ca y est ! nous pouvons bénéficier des cotations en temps réel depuis ce matin !
Posté : lun. 08 déc. 2008 14:35
par Mérops
En effet, AbcBourse vient de passer en temps réel.
Par erreur, nous recevons aussi dans Mérops du temps réel.
Le "problème" devrait être corrigé avant la fin de la semaine.
Mérops,

Pourquoi corriger
Posté : lun. 08 déc. 2008 17:15
par soudant
Pourquoi corriger ? C'est très bien comme celà
Posté : lun. 08 déc. 2008 19:40
par Mérops
Le prix de la licence temps réel est très supérieur.
Mérops,

Posté : lun. 08 déc. 2008 21:41
par soudant
Si le coût est plus élévé, Ne serait-il pas possible de proposer ce temps réel en option ??
Posté : lun. 08 déc. 2008 22:09
par Mérops
A moins de s'appeler AbcBourse, Boursorama, ..., c'est impossible à amortir car le ticket d'entrée est TRES important.
Mérops,
