bug dans la "Vue valeur" en affichage "Transa
Posté : dim. 04 janv. 2009 11:36
Bonjour,
j'aimerais vous signaler le bug suivant (même si j'apprécie grandement votre soft que j'évalue actuellement
:
la "Vue valeur" ne fonctionne pas dans l'onglet "Toutes" de la vue "Transactions".
Je m'explique : dans l'onglet "En cours" de la vue Transactions, l'activation de "Vue valeur" fusionne les montants de valeurs identiques détenues dans plusieurs portefeuilles (et des différentes transactions d'une même ligne - comme le ferait "Fusions activées"). En revanche, dans l'onglet "Toutes", la "Vue valeur" ne fonctione pas : une même valeur détenue dans plusieurs portefeuilles apparaît sur plusieurs lignes (on a un affichage de type "Fusion" et non "Valeur").
Ce serait pourtant bien utile, pour avoir une récap "Valeur" qui intègre les transactions soldées (avec en bonus la possibilité -existante- de 'masquer les soldées', et donc d'avoir une vision globale dans le temps sur les lignes 'en cours' - en fait la vision essentielle, de mon point de vue
.
Pouvez vous corriger ?
Merci !
j'aimerais vous signaler le bug suivant (même si j'apprécie grandement votre soft que j'évalue actuellement
la "Vue valeur" ne fonctionne pas dans l'onglet "Toutes" de la vue "Transactions".
Je m'explique : dans l'onglet "En cours" de la vue Transactions, l'activation de "Vue valeur" fusionne les montants de valeurs identiques détenues dans plusieurs portefeuilles (et des différentes transactions d'une même ligne - comme le ferait "Fusions activées"). En revanche, dans l'onglet "Toutes", la "Vue valeur" ne fonctione pas : une même valeur détenue dans plusieurs portefeuilles apparaît sur plusieurs lignes (on a un affichage de type "Fusion" et non "Valeur").
Ce serait pourtant bien utile, pour avoir une récap "Valeur" qui intègre les transactions soldées (avec en bonus la possibilité -existante- de 'masquer les soldées', et donc d'avoir une vision globale dans le temps sur les lignes 'en cours' - en fait la vision essentielle, de mon point de vue
Pouvez vous corriger ?
Merci !