Page 1 sur 1

anovo

Posté : mar. 06 janv. 2009 21:31
par gaspar
bonsoir, autant j'apprécie ABC bourse, autant je trouve curieux leur site,
anovo ( nov) a complètement disparu du marché action, chez bourso ça existe, mais abc ignore superbement l'action, bizarre... :(

Posté : mar. 06 janv. 2009 23:57
par Mérops
En effet, ce n'est pas normal.
Je me renseigne et vous tiens au courant.

Merci, :wink:

Posté : mer. 07 janv. 2009 13:03
par gaspar
bonjour, alors anovo est revenu sur abc bourse, mais curieusement a gardé l'ancien isin fr000 alors que le nouveau c'est 2.0 mais cote bien 2.62, en attendant je ne peut toujours pas modifier mon mérops