Page 1 sur 1

sos re split re anovo

Posté : sam. 10 janv. 2009 13:38
par gaspar
bonjour, maintenant abcbourse affiche correctement anovo, et pourtant merops me refuse toujours par outils, saisie de masse, remplacer isin, le changement de anovo FR000 par FR00,
quant à la solution de diviser par 20 etc.. fiasco total, les nouveaux totaux sont archi-faux
que faire ? merci d'avance

Re: sos re split re anovo

Posté : dim. 11 janv. 2009 11:01
par Mérops
Bonjour,

Dans la fonctionnalité Saisie de masse / Division du nominal, il faut renseigner les codes ISIN aux complets.
Pour une division par 20, Mérops divise le prix d'achat par 20 et multiplie la quantité par 20.
Vous pouvez modifier ces montants dans l'écran "Zoom transaction".

Mérops, :wink:

Re: sos re split re anovo

Posté : dim. 11 janv. 2009 21:48
par gaspar
bonsoir, et désolé d'insister : si je fais acheter nouveau et je tape le nouveau code isin d' a novo, FR 0010698217, qui est le code reconnu par ABC bourse, je n' obtiens rien preuve que mérops n' a pas téléchargé a novo

Re: sos re split re anovo

Posté : dim. 11 janv. 2009 22:10
par Mérops
Bonjour,

ANOVO avec le code ISIN FR0010698217 (et non FR 0010698217) est bien dans le flux, son cours est mis à jour.
A la saisie d'une première nouvelle transaction ANOVO de code ISIN FR0010698217, le nom ne s'affiche pas car elle est absente de l'assistant de saisie, il vous faut donc saisir son nom.

Mérops, :wink:

Re: sos re split re anovo

Posté : lun. 12 janv. 2009 15:22
par gaspar
bonjour, pb résolu d'une autre façon, car la saisie de masse, remplacer isin ne marche pas, même en collant fr00,
j'ai sorti mes nov par vente à 0.28 et j'ai acheté nouvelle transaction les nouveaux nov à 5.63, le téléchargement marche c'est l'essentiel car je ne me sers pas de l'historique cours. voila voila merci pour tout et bonne journée. :D :D :D