Page 1 sur 1

Cotations

Posté : mar. 27 janv. 2009 9:29
par soudant
Je viens de m'apercevoir, en comparant avec Boursorama qui affiche le temps réel et la cotation différée que certaine cotes MEROPS sont présentées en temps réél (cas de PPR) et en temps différé (cas Natixis par exemple) !

Je sais que celà aura une explication et sera corrigé. C'est pourquoi je viens de renouveler mon abonnement ce jour.

Merci

Re: Cotations

Posté : mar. 27 janv. 2009 9:57
par soudant
Le PB est du au rafraichissement du temps réeel sur Boursorama. Il faut, non pas régénérer l'écran, mais le quitter et le rappeler . . . Bizzare, mais c'est ce que j'ai constaté. MEROPS ets bien OK !!!
Avec mes excuses