tableau des transactions
Posté : ven. 30 janv. 2009 15:25
Bonjour
Comment faire pour avoir une seule ligne par valeur, avec un prix moyen d'achat, quand bien même il y a eu plusieurs achats sur le tableau des transactions?
Merci
Comment faire pour avoir une seule ligne par valeur, avec un prix moyen d'achat, quand bien même il y a eu plusieurs achats sur le tableau des transactions?
Merci