Page 1 sur 1

tableau des transactions

Posté : ven. 30 janv. 2009 15:25
par babasse
Bonjour
Comment faire pour avoir une seule ligne par valeur, avec un prix moyen d'achat, quand bien même il y a eu plusieurs achats sur le tableau des transactions?
Merci :?:

Re: tableau des transactions

Posté : ven. 30 janv. 2009 21:52
par Mérops
Bonjour,

Le menu "Transactions / Fusions activées" (raccourci CTRL + F2) permet de fusionner ou de défusionner les transactions de même code ISIN, place, devise, état (en cours ou vendues en même temps (même date et prix de vente)).

Mérops, :wink: