Division du nominal
Posté : ven. 06 févr. 2009 10:46
Bonjour,
Je viens d'effectuer une "division du nominal" d'une OPCVM : multiplier par 1000 : 0,484 passe à 484.
C'est très bien. Le cours et le PRU sont aussi parfaitement modifiés.
Par contre les performances en % et en € sont aussi multipliées par 1000. Beau cadeau ! Mais fictif, dommage.
Cordialement.
Je viens d'effectuer une "division du nominal" d'une OPCVM : multiplier par 1000 : 0,484 passe à 484.
C'est très bien. Le cours et le PRU sont aussi parfaitement modifiés.
Par contre les performances en % et en € sont aussi multipliées par 1000. Beau cadeau ! Mais fictif, dommage.
Cordialement.