Page 1 sur 1

Division du nominal

Posté : ven. 06 févr. 2009 10:46
par CZN28
Bonjour,
Je viens d'effectuer une "division du nominal" d'une OPCVM : multiplier par 1000 : 0,484 passe à 484.
C'est très bien. Le cours et le PRU sont aussi parfaitement modifiés.
Par contre les performances en % et en € sont aussi multipliées par 1000. Beau cadeau ! Mais fictif, dommage.
Cordialement.

Re: Division du nominal

Posté : ven. 06 févr. 2009 18:27
par Mérops
Bonjour,

Certainement que le cours dans le flux ne tient pas compte de division du nominal.
Il faudrait aussi vérifier s'il ne faut pas changer de code ISIN pour avoir le bon cours.

Mérops, :wink: