Page 1 sur 1

Opération sur transaction

Posté : dim. 08 févr. 2009 19:43
par maross
Bonjour,
Dans l' écran "Opération sur transaction", en cas de transaction fusionnée, existe-t-il la possibilité de choisir de visualiser l'opération sans la ventilation au prorata des quantités?
Par exemple, dans le cas de dividende, voir une seule ligne pour le total des actions.
Merci.
Max

Re: Opération sur transaction

Posté : lun. 09 févr. 2009 7:55
par Mérops
A terme, ces opérations sur transactions seront fusionnées si le mode fusion est activé.

Mérops, :wink: