Opération sur transaction
Posté : dim. 08 févr. 2009 19:43
Bonjour,
Dans l' écran "Opération sur transaction", en cas de transaction fusionnée, existe-t-il la possibilité de choisir de visualiser l'opération sans la ventilation au prorata des quantités?
Par exemple, dans le cas de dividende, voir une seule ligne pour le total des actions.
Merci.
Max
Dans l' écran "Opération sur transaction", en cas de transaction fusionnée, existe-t-il la possibilité de choisir de visualiser l'opération sans la ventilation au prorata des quantités?
Par exemple, dans le cas de dividende, voir une seule ligne pour le total des actions.
Merci.
Max