Page 1 sur 1

question au moderateur

Posté : ven. 08 mai 2009 12:31
par yoh44
Bonjour, ayant fait connaissance de votre logiciel depuis une semaine, je trouve celui-ci fort interessant mais malheureusement je n'ai eu droit qu'a une semaine environ d'utilisation gratuite alors que dans votre publicité vous accordez un mois gratuit. Serait'il possible d'avoir 3 semaines de plus afin de bien tester ce logiciel et d'eventuellement m'abonner. Autre question avec l'abonnement a t'on droit d'acceder aux valeurs europeenes belges en particulier en temps reel . Merci d'avance pour votre réponse

Re: question au moderateur

Posté : ven. 08 mai 2009 16:00
par yoh44
Re bonjour je viens de resoudre mon problème tout seul comme un grand en fait je n'avais pas bien compris qu'il fallait d'abord s'enregistrer. Merci (a moi même)

Re: question au moderateur

Posté : ven. 08 mai 2009 16:05
par yoh44
re re bonjour :D .en fait j'ai tout de même une question par rapport à mon premier post à savoir si on est abonné a t'on accés au temps réel sur les valeurs europe. Merci de votre réponse

Re: question au moderateur

Posté : dim. 10 mai 2009 20:21
par Mérops
Bonjour,

Le lien vers la description du flux :
http://www.merops.com/flux.php
Nous n'avons pas de flux en temps réel, au mieux les cotations sont différées de 15 mn.

Mérops, :wink:

Re: question au moderateur

Posté : dim. 17 mai 2009 18:14
par yoh44
Bonjour, merci pour votre réponse, je réponds un peu tardivement mais j'étais absent quelques jours .