Page 1 sur 1

Droits de Garde ?

Posté : mar. 19 mai 2009 21:53
par Koto41
Bonjour,

Peut on paramétrer les frais de droit de garde ?

Si oui comment ?

En droit de garde à ma banque j'ai :

Commission proportionnelle : 0.35%
Commission fixe par ligne : 3.97euro
Minimum de perception : 33.09euro /an et / compte
Maximum de perception : 268.84euro /an et / compte
Compte titres sans valeur et non clos : 25.75euro/an et /compte

@+ Arnaud

Re: Droits de Garde ?

Posté : mar. 19 mai 2009 22:02
par Mérops
Bonjour,

Les droits de garde ne sont pas pré-calculés, ils sont saisis à la date de prélèvement dans l'écran "Opérations sur portefeuille".

Mérops, :wink:

Re: Droits de Garde ?

Posté : mer. 20 mai 2009 19:38
par Koto41
ok merci c'est ce que j'avais fait !

Mais je pensais a une soluce automatique !

M'enfin comme ça ça me conviens :D