Page 1 sur 1
performances
Posté : ven. 05 juin 2009 20:36
par gaspar
bonsooir, sur 37 actions société générale, achetées à 42.9, cours de clôture ce soir 44.50, je trouve 59.20 euros de plus value, hors frais de transaction, mérops m'affiche royalement 146.15 euros de + value, où est l'erreur ?
Re: performances
Posté : ven. 05 juin 2009 22:21
par Mérops
Il faudrait que vous ajoutiez la colonne "Performance montant FIFO" via l'écran "Préférences vues et colonnes" car en paramétrage "PMP" (par défaut en France) dans l'écran "Préférences générales" la performance est calculée en PMP (Prix moyen pondéré) pour les renforts et ventes partielles.
Mérops,

Re: performances
Posté : sam. 06 juin 2009 11:54
par gaspar
ok, merci bien cordialement