Importation de données
Posté : jeu. 25 juin 2009 12:23
Bonjour,
je voudrais mettre à jour les cotations des produits suivis par un import, mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre. Doit on être abonné pour faire cela ?
En vous remerciant,
William.
je voudrais mettre à jour les cotations des produits suivis par un import, mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre. Doit on être abonné pour faire cela ?
En vous remerciant,
William.