Page 1 sur 1

Nouveau taux livret A

Posté : jeu. 16 juil. 2009 12:00
par chelnar
Le livret va encore changer de taux en aout.

Il n'y a que 3 lignes dans la gestion des taux.

Comment rajouter la modification ?

Merci d'avance.

Re: Nouveau taux livret A

Posté : jeu. 16 juil. 2009 13:06
par Sorg
même problème ici :)
Mérops n'a pas prévu un taux aussi changeant que cette année!

Re: Nouveau taux livret A

Posté : jeu. 16 juil. 2009 13:45
par Mérops
Dans la version 7.023, il est possible de renseigner 5 taux.

Mérops, :wink:

Re: Nouveau taux livret A

Posté : jeu. 16 juil. 2009 22:28
par chelnar
Merci pour la réactivité