Page 1 sur 1

affichage de la fenetre "historique des cours"

Posté : sam. 01 août 2009 23:15
par tournelune
Il y a quelques jours, cette fenetre comportait, en haut, des listes deroulantes permettant de choisir la valeur, la durée d'historique, etc... Après la derniere mise a jour, et probablement une manip malheureuse, ne s'affichent plus que les grahiques historiques cours et volume. :( Comment puis-je retrouver mes anciennes fonctionnalités? De meme du reste pour la fenetre "transactions/vues valeurs" qui n'affiche plus aujourd'hui que les lignes contenant les informations sur les valeurs, mais plus la zone contenant les totaux, les telech-1, depuis debut année, etc.... :cry:

Qu'ais-je donc fait???et comment revenir a l'état initial?

Merci

Re: affichage de la fenetre "historique des cours"

Posté : dim. 02 août 2009 18:07
par Mérops
Bonjour,

Le raccourci clavier "CTRL + F12" permet de réduire / agrndir les grilles de ces écrans.

Mérops, :wink:

Re: affichage de la fenetre "historique des cours"

Posté : lun. 03 août 2009 23:17
par tournelune
Merci, ça marche...(mais il faut d'abord maximiser la fenetre, sinon, ça marche pas!!)

Re: affichage de la fenetre "historique des cours"

Posté : mar. 04 août 2009 0:26
par Mérops
Le problème a été corrigé dans le setup http://www.merops.com/setup.exe
Vos données seront conservées.

Mérops, :wink: