PB: enregistrement des opérations sur transaction; celles-ci s'enregistrent, Mérops ouvert ; une fois refermé et à l'ouverture elles ont disparu, pourquoi ?
Re: Opération sur transaction
Posté : jeu. 06 août 2009 17:54
par Mérops
Ceci peut arriver lorsque vous ouvrez plusieurs sessions Mérops.
En effet, les données sont écrites à la fermeture de Mérops.