Page 1 sur 1

Opération sur transaction

Posté : mer. 05 août 2009 17:58
par gaperrin
PB: enregistrement des opérations sur transaction; celles-ci s'enregistrent, Mérops ouvert ; une fois refermé et à l'ouverture elles ont disparu, pourquoi ?

Re: Opération sur transaction

Posté : jeu. 06 août 2009 17:54
par Mérops
Ceci peut arriver lorsque vous ouvrez plusieurs sessions Mérops.
En effet, les données sont écrites à la fermeture de Mérops.

Mérops, :wink: