Page 1 sur 1

Comment changer d'indicateur sur le graphique?

Posté : jeu. 20 août 2009 10:09
par fhmonroux
Je découvre Merops avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Je suis surpris cependant surpris de la minceur de l'aide concernant la présentation graphique de l'historique des cours.

Je ne parviens pas à changer l'indicateur qui est toujours, quoi que je fasse, une MMW(14).

Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour faire apparaître MACD ou Momentum sur le graphique?

Re: Comment changer d'indicateur sur le graphique?

Posté : jeu. 20 août 2009 13:36
par Mérops
Bonjour,

En haut à droite de l'écran "Historique de cours", vous avez 3 listes déroulantes dont voici respectivement leur fonction :
- comparaison
- indicateur "cours"
- indicateur "volume"

Si ces listes sont masquées, le raccourci clavier "CTRL + F12" permet de les réafficher en réduisant les graphiques.

Mérops, :wink:

Re: Comment changer d'indicateur sur le graphique?

Posté : jeu. 20 août 2009 16:50
par fhmonroux
Merci pour votre prompte réponse.
En effet, les bandes déroulantes étaient masquées. La manip indiquée fonctionne sans problème.
Tout est ok!

Je poursuis donc la prise en main du logiciel.

Cordialement