Comment changer d'indicateur sur le graphique?
Posté : jeu. 20 août 2009 10:09
Je découvre Merops avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. Je suis surpris cependant surpris de la minceur de l'aide concernant la présentation graphique de l'historique des cours.
Je ne parviens pas à changer l'indicateur qui est toujours, quoi que je fasse, une MMW(14).
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour faire apparaître MACD ou Momentum sur le graphique?
Je ne parviens pas à changer l'indicateur qui est toujours, quoi que je fasse, une MMW(14).
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour faire apparaître MACD ou Momentum sur le graphique?