Page 1 sur 1

réduire / agrandir grille

Posté : jeu. 27 août 2009 14:01
par Martin Fabre
Bonjour,

Cette fonction n'a plus d'effet même avec ctrl + F12. Que faire ?

Re: réduire / agrandir grille

Posté : jeu. 27 août 2009 15:35
par Martin Fabre
Bon, c'estrevenu tout seul, sans même réouvrir le logiciel.... l'informatique a des mystères