Mérops
Logiciel boursier
https://www.merops.com/forums/
réduire / agrandir grille
https://www.merops.com/forums/viewtopic.php?t=2319
Page
1
sur
1
réduire / agrandir grille
Posté :
jeu. 27 août 2009 14:01
par
Martin Fabre
Bonjour,
Cette fonction n'a plus d'effet même avec ctrl + F12. Que faire ?
Re: réduire / agrandir grille
Posté :
jeu. 27 août 2009 15:35
par
Martin Fabre
Bon, c'estrevenu tout seul, sans même réouvrir le logiciel.... l'informatique a des mystères