Page 1 sur 1

dividende

Posté : ven. 11 sept. 2009 19:26
par felicie
Bonjour

Comment maitre mon PU a jour dans la page des transactions apres avoir touché un dividende.

merci

Re: dividende

Posté : sam. 12 sept. 2009 1:13
par Mérops
Je vous invite à lire ce post :
viewtopic.php?f=1&p=5673#p5673

Mérops :wink: