Cotations figées
Posté : mer. 07 oct. 2009 16:56
Bonjour,
pour quoi la cotation de certaines action (p.ex "Boskalis wes") reste figées depuis le 08/05/2009
Merci
Guy
pour quoi la cotation de certaines action (p.ex "Boskalis wes") reste figées depuis le 08/05/2009
Merci
Guy