Page 1 sur 1

Cotations figées

Posté : mer. 07 oct. 2009 16:56
par Lerguy
Bonjour,
pour quoi la cotation de certaines action (p.ex "Boskalis wes") reste figées depuis le 08/05/2009 :?: :?:
Merci
Guy

Re: Cotations figées

Posté : mer. 07 oct. 2009 19:43
par Mérops
Cette valeur est absente du flux car hollandaise.

La liste des valeurs :http://www.abcbourse.com/marches/index.aspx

Mérops, :wink:

Re: Cotations figées

Posté : jeu. 08 oct. 2009 15:56
par Lerguy
Merci
je l'ai pourtant trouvé sur le site
:?:
http://www.abcbourse.com/Graphes/displa ... 000852580n