Page 1 sur 1

Frais de courtage en $

Posté : lun. 12 oct. 2009 15:29
par Lerguy
Bonjour,
ma banque compte les frais de courtage en dollar comment les introduires dans Mérops
pour le même compte est-il possible d'avoir les deux (en $ et en €) ?
Merci

Re: Frais de courtage en $

Posté : lun. 12 oct. 2009 15:38
par Mérops
Bonjour,

Ci-dessous l'aide sur le multi-devises dans Mérops :
http://www.merops.com/multi_devises.php

Le paramétrage des frais est saisi dans la devise du portefeuille.
Sinon , vous pouvez saisir dans l'écran de saisie de transaction le montant des frais converti dans la devise de la transaction.

Mérops, :wink:

Re: Frais de courtage en $

Posté : lun. 12 oct. 2009 16:05
par Lerguy
Merci !