Flux
Posté : lun. 26 oct. 2009 18:45
Bonjour,
je reviens encore sur le sujet !!
Pourquoi les actions "ABLYNX" ne sont plus mises à jours depuis le jour ou je les ais acheté ?
On me dit que le flux n'est pas pris en charge car pas côté en France mais alors pourquoi je le recevais avant leurs achats ?
J'ai plusieurs actions dans le même cas !
Guy
je reviens encore sur le sujet !!
Pourquoi les actions "ABLYNX" ne sont plus mises à jours depuis le jour ou je les ais acheté ?
On me dit que le flux n'est pas pris en charge car pas côté en France mais alors pourquoi je le recevais avant leurs achats ?
J'ai plusieurs actions dans le même cas !
Guy