Page 1 sur 1

Flux

Posté : lun. 26 oct. 2009 18:45
par Lerguy
Bonjour,
je reviens encore sur le sujet !!
Pourquoi les actions "ABLYNX" ne sont plus mises à jours depuis le jour ou je les ais acheté ?
On me dit que le flux n'est pas pris en charge car pas côté en France mais alors pourquoi je le recevais avant leurs achats ?
J'ai plusieurs actions dans le même cas !
Guy

Re: Flux

Posté : lun. 26 oct. 2009 22:52
par Mérops
Bonjour,

Ci-dessous, le lien vers les valeurs présentes dans Mérops FLUX :
http://www.abcbourse.com/marches/index.aspx

Nous n'avons pas les valeurs belges.

Mérops, :wink: