Page 1 sur 1

Pas de son dans la démo "Merops.Avi"

Posté : mer. 28 oct. 2009 17:37
par Agenor
Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel Merops ainsi que la demo "Merops.avi".
Les images de la vidéo AVI défilent sans le son. Je mets le volume au maximum.
J'ai d'autres vidéo AVI et je n'ai pas de problème de son.
J'au fais un Unzip de la démo avec 7 Zip.
Merci d'avance pour une solution.

Re: Pas de son dans la démo "Merops.Avi"

Posté : mer. 28 oct. 2009 18:27
par Mérops
Bonjour,

Nous n'avons pas de son sur nos vidéos.

Mérops, :wink: