Pas de son dans la démo "Merops.Avi"
Posté : mer. 28 oct. 2009 17:37
Bonjour,
je viens de télécharger le logiciel Merops ainsi que la demo "Merops.avi".
Les images de la vidéo AVI défilent sans le son. Je mets le volume au maximum.
J'ai d'autres vidéo AVI et je n'ai pas de problème de son.
J'au fais un Unzip de la démo avec 7 Zip.
Merci d'avance pour une solution.
je viens de télécharger le logiciel Merops ainsi que la demo "Merops.avi".
Les images de la vidéo AVI défilent sans le son. Je mets le volume au maximum.
J'ai d'autres vidéo AVI et je n'ai pas de problème de son.
J'au fais un Unzip de la démo avec 7 Zip.
Merci d'avance pour une solution.