Passer du logiciel "MSNMoney" au logiciel "Merops"
Posté : jeu. 29 oct. 2009 14:09
Bonjour,
J'ai utilisé depuis plus d'un an le logiciel de MSN/Finances/Bourse/Mon portefeuille bourse "http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/ ... ?iPage=pmx&".
Ouverture de 6 comptes différents chacun contenant des actions et des OPCVM et mise à jour des cours instantannée, total par compte et grand total pour le portefeuille.
Ce logiciel sera abandonné en novembre par Microsoft c'est pourquoi j'ai fait une recherche sur internet et j'ai choisi "Merops".
Questions:
1. Relation entre « portefeuilles » sur Merops et comptes sur moneycentral. Pour pouvoir ouvrir mes différents comptes (PEA 1, PEA 2, compte titres hors PEA, etc. .) avec dans chacun des actions et des OPCVM, cela correspond-t-il à la création de plusieurs portefeuilles ?
2. Ai-je la possibilité d’importer mes transactions du logiciel MSNMoney dans Merops ? J’en doute.
3. Merops va-t-il me porter bonheur avec un CAC 40, bientôt à 6000?
Merci d'avance.
J'ai utilisé depuis plus d'un an le logiciel de MSN/Finances/Bourse/Mon portefeuille bourse "http://fr.moneycentral.msn.com/scripts/ ... ?iPage=pmx&".
Ouverture de 6 comptes différents chacun contenant des actions et des OPCVM et mise à jour des cours instantannée, total par compte et grand total pour le portefeuille.
Ce logiciel sera abandonné en novembre par Microsoft c'est pourquoi j'ai fait une recherche sur internet et j'ai choisi "Merops".
Questions:
1. Relation entre « portefeuilles » sur Merops et comptes sur moneycentral. Pour pouvoir ouvrir mes différents comptes (PEA 1, PEA 2, compte titres hors PEA, etc. .) avec dans chacun des actions et des OPCVM, cela correspond-t-il à la création de plusieurs portefeuilles ?
2. Ai-je la possibilité d’importer mes transactions du logiciel MSNMoney dans Merops ? J’en doute.
3. Merops va-t-il me porter bonheur avec un CAC 40, bientôt à 6000?
Merci d'avance.