Page 1 sur 1
prime d'émission
Posté : sam. 31 oct. 2009 11:11
par devaq51
Comment entrer un dividende avec MEROPS verse en prime d’émission. pour que cela ajuste le capital ? merci
Re: prime d'émission
Posté : sam. 31 oct. 2009 21:39
par Mérops
Bonjour,
Vous pouvez créer une opération sur transaction "Dividende" et y ajouter un commentaire.
Mérops