Page 1 sur 1

prime d'émission

Posté : sam. 31 oct. 2009 11:11
par devaq51
Comment entrer un dividende avec MEROPS verse en prime d’émission. pour que cela ajuste le capital ? merci

Re: prime d'émission

Posté : sam. 31 oct. 2009 21:39
par Mérops
Bonjour,

Vous pouvez créer une opération sur transaction "Dividende" et y ajouter un commentaire.

Mérops