mot de passe
Posté : lun. 09 nov. 2009 16:58
Bonjour,
Je souhaite reprendre merops après une longue absence. je ne me souviens malheureusement pas du mot de passe que j'ai mis à l'ouverture du logiciel. y a til un moyen de le récupérer afin que je ne sois pas obligée de reprendre toutes les anciennes écritures ?
avec tous mes remerciements
Je souhaite reprendre merops après une longue absence. je ne me souviens malheureusement pas du mot de passe que j'ai mis à l'ouverture du logiciel. y a til un moyen de le récupérer afin que je ne sois pas obligée de reprendre toutes les anciennes écritures ?
avec tous mes remerciements