Page 1 sur 1
A propos du PM
Posté : mer. 18 nov. 2009 17:58
par Apropos
Bonjour,
Comme beaucoup d'action sont cotées au millieme d'euros , peut on avoir le PM avec 3 chiffres après la virgule !!!
Re: A propos du PM
Posté : mer. 18 nov. 2009 20:46
par Mérops
C'est noté pour une future version.
Mérops,

Re: A propos du PM
Posté : jeu. 28 janv. 2010 7:55
par Apropos
Depuis cette réponse, de nombreuses versions ont été créees, mais cette demande de PM sur 3 décimales n'a pas été implantée, quand est-il ?
Merci par avance ,
Re: A propos du PM
Posté : jeu. 28 janv. 2010 8:00
par Mérops
On ne l'a pas oublié, juste qu'elle n'est pas prioritaire.
Mérops,
