Tableau des performances et dividendes
Posté : dim. 06 déc. 2009 15:06
Bonjour,
Je voudrais les performances de chacune de mes actions sans les dividendes associés.
C'est possible ?
Merci
Je voudrais les performances de chacune de mes actions sans les dividendes associés.
C'est possible ?
Merci