Page 1 sur 1

Tableau des performances et dividendes

Posté : dim. 06 déc. 2009 15:06
par Abis
Bonjour,

Je voudrais les performances de chacune de mes actions sans les dividendes associés.
C'est possible ?

Merci

Re: Tableau des performances et dividendes

Posté : dim. 06 déc. 2009 18:47
par Mérops
Il n'est pas possible d'afficher la performance sans dividende dans l'écran "Tableau des performances".
Par contre dans l'écran "Transaction", vous pouvez ajouter la colonne "Performance sans dividende et intérêt".

Mérops, :wink:

Re: Tableau des performances et dividendes

Posté : ven. 11 déc. 2009 17:51
par Abis
Ok
Merci