Page 1 sur 1
Mise à jour
Posté : jeu. 10 déc. 2009 12:42
par papadoc
Bonjour Franck,
malgré une mise à jour "réussie" le programme reste obstinément en 7.040. C'était déja arrivé une fois par le passé.
Par ailleurs, le programme serait-il devenu moins stable ? J'ai eu deux plantages ce matin avec hélas perte de toutes mes données à l'affichage apres le 2ème plantage.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Je vais reprendre une sauvegarde antérieure mais tout le travail sera perdu.
Amicalement,
Re: Mise à jour
Posté : jeu. 10 déc. 2009 19:05
par Mérops
Bonjour Papadoc,
Peux-tu m'indiquer ta version de windows.
As-tu un fichier log.txt ?
Si la mise à jour ne s'effectue pas via le menu "? / Mise à jour de Mérops" (certainement un problème de droit sur le répertoire), je te conseille une mise à jour via le lien
http://www.merops.com/setup.exe
Merci,

Re: Mise à jour
Posté : jeu. 10 déc. 2009 23:04
par papadoc
La mise à jour a fonctionné.
J'utilise Windows 7
Voici le texte demandé.
Version=7.040
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=10/12/2009 12:23:02
Message=Champ non trouvé : ID_STYLE (STYLE)
...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=10/12/2009 12:23:02
Message=Champ non trouvé : DATE_NEXT_TASK (TASK)
Merci d'avance,
Re: Mise à jour
Posté : ven. 11 déc. 2009 8:20
par Mérops
En effet, ton fichier a sauté heureusement que tu avais une sauvegarde.
J'en profite pour rappeler que la fonctionnalité "Tâches et rappels" permet d'automatiser les sauvegardes :
http://www.merops.com/tache_boursiere.php
Mérops,

Re: Mise à jour
Posté : ven. 11 déc. 2009 11:09
par papadoc
J'ai vu cette fonction.
L'emplacement de mon répertoire Merops variant au gré des circonstances (Ordinateur distant, disque externe, clé USB...), serait-il possible de sauvegarder dans un sous-répertoire du répertoire Merops là où il est sans avoir à changer le chemin à chaque fois ?
Sinon, je sauvegarde quotidiennement avec Ghost le disque distant où se trouve le répertoire Merops habituellement.
Bon WE,