Bonjour
je viens de migrer à Windows7, j'ai sauvegardé ma base et je l'ai restauré
pas de problèmes, j'ai bien retrouvé mon prtefeuille et les mises à jour des cotations par F6 marchent bien
mais lorsque j'affiche un graphique, je n'ai que trois points, et si j'appuie sur F5 je ne téléchare pas l'historique ????
avez-vous une idée ?
merci de votre aide
cordialement
Yves
téléchargement de l'historique
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: téléchargement de l'historique
A mon avis, votre Mérops n'a pas les droits d'écriture sur votre répertoire Mérops. C'est pourquoi aucun historique de cours ne peut être créé.
Windows 7 interdit les écritures dans "Programmes", c'est pourquoi très prochainement, Mérops écrira ses données dans le répertoire "Données utilisateur local".
En attendant, vous pouvez modifier la sécurité du répertoire Mérops (clic droit sur le répertoire / Propriétés / Sécurité) ou encore lancer Mérops avec les droits administrateur (clic droit sur le répertoire / Propriétés / Compatibilité / Case à cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur).
Mérops,
Windows 7 interdit les écritures dans "Programmes", c'est pourquoi très prochainement, Mérops écrira ses données dans le répertoire "Données utilisateur local".
En attendant, vous pouvez modifier la sécurité du répertoire Mérops (clic droit sur le répertoire / Propriétés / Sécurité) ou encore lancer Mérops avec les droits administrateur (clic droit sur le répertoire / Propriétés / Compatibilité / Case à cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur).
Mérops,
Re: téléchargement de l'historique
MERCI
j'ai démarrè en tant qu'administrateur et ça marche
encore merci pour votre aide
cordialement
Yves
j'ai démarrè en tant qu'administrateur et ça marche
encore merci pour votre aide
cordialement
Yves
