Page 1 sur 1

Renault Titre Participatif

Posté : lun. 21 déc. 2009 23:33
par papadoc
Renault TPA (ISIN: FR0000140014 Ticker: RNL) n'est plus mis à jour depuis le 23/11
Il en est de même sur le site ABC
Sur les autres sites, le titre continue à être coté.
Que se passe-t'il ?
Bon Noel,

Re: Renault Titre Participatif

Posté : jeu. 31 déc. 2009 12:11
par papadoc
Je "remonte le post"...

Re: Renault Titre Participatif

Posté : lun. 22 févr. 2010 9:51
par papadoc
Bonjour Franck.
Malgré nos interventions conjointes auprès d'ABC Bourse, ce titre a subitement disparu du flux depuis des mois (alors qu'on le trouve partout ailleurs).
Aucune réponse ou réaction de leur part.

Re: Renault Titre Participatif

Posté : jeu. 24 juin 2010 19:13
par papadoc
Renault TP recote aujourd'hui apres 7 mois d'interruption...