Perte de données
Posté : lun. 11 janv. 2010 14:33
Bonjour Franck,
nouveau plantage aujourd'hui avec perte des fichiers.
Je suis en réseau poste à poste.
Le poste qui plante est en Windows 7, les fichiers sont distants.
C'est la 2ème fois en 1 mois. Jamais cele n'était arrivé auparavant.
Pb entre Mérops et W7 ?
Par ailleurs malgré mes demandes réitérées, le TPA Renault n'est toujours pas revenu dans le flux,
amicalement,
nouveau plantage aujourd'hui avec perte des fichiers.
Je suis en réseau poste à poste.
Le poste qui plante est en Windows 7, les fichiers sont distants.
C'est la 2ème fois en 1 mois. Jamais cele n'était arrivé auparavant.
Pb entre Mérops et W7 ?
Par ailleurs malgré mes demandes réitérées, le TPA Renault n'est toujours pas revenu dans le flux,
amicalement,