Page 1 sur 1

Erreur de saisie dans "se renforcer"

Posté : dim. 24 janv. 2010 11:21
par abalito
Quel est le moyen le plus simple de corriger une erreur de saisie dans le choix et le nombre d'actions ?
Refaire l'opération inverse ?
Merci
NB:Je n'ai rien vu dans le forum et pourtant je suis presque sur que la réponse y est.

Re: Erreur de saisie dans "se renforcer"

Posté : dim. 24 janv. 2010 11:46
par Mérops
L'écran "Zoom / Modifier transaction" permet de modifier une transaction telle que sa quantité et son prix d'achat et de vente, ses dates ...
Les liquidités sont recalculées et modifiées automatiquement.

Pour annuler une vente totale d'une transaction, il suffit de vider son prix de vente.
Pour une vente partielle, il faut par contre supprimer et recréer les transactions.

Mérops, :wink: