Erreur de saisie dans "se renforcer"
Posté : dim. 24 janv. 2010 11:21
Quel est le moyen le plus simple de corriger une erreur de saisie dans le choix et le nombre d'actions ?
Refaire l'opération inverse ?
Merci
NB:Je n'ai rien vu dans le forum et pourtant je suis presque sur que la réponse y est.
Refaire l'opération inverse ?
Merci
NB:Je n'ai rien vu dans le forum et pourtant je suis presque sur que la réponse y est.