COURTAGE
Posté : lun. 25 janv. 2010 12:42
Bonjour,
Je suis pourtant ancien sur ce merveilleux logiciel.
Et pourtant je rame pour introduire un nouveau frais de courtage pour un autre courtier de mes enfants
Je ne sais même plus comment j'ai bien introduit mes frais actuels.
Si je vais sur "opérations sur portefeuille" les frais de gestion sont en euros et non en pourcentage.
Si je vais sur transactions rien de global n'apparaît.
Une ligne plus dans paramétrage peut-être ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je suis pourtant ancien sur ce merveilleux logiciel.
Et pourtant je rame pour introduire un nouveau frais de courtage pour un autre courtier de mes enfants
Je ne sais même plus comment j'ai bien introduit mes frais actuels.
Si je vais sur "opérations sur portefeuille" les frais de gestion sont en euros et non en pourcentage.
Si je vais sur transactions rien de global n'apparaît.
Une ligne plus dans paramétrage peut-être ?
Merci de votre aide.
Cordialement.