Page 1 sur 1

Jrs avec des décimales

Posté : lun. 25 janv. 2010 17:53
par Martin Fabre
Bonjour,

Peut-on paramétrer la colonne durée pour que les jours soient affichés sans décimales, parce que 12,74 jours ça marque mal :?
Si la réponse est non je le suggère.

Re: Jrs avec des décimales

Posté : lun. 25 janv. 2010 20:18
par Mérops
Bonjour,

L'écran "Vues et colonne" permet de sélectionner la colone "Durée de détention (jour plein)".

Mérops, :wink:

Re: Jrs avec des décimales

Posté : mer. 27 janv. 2010 17:44
par Martin Fabre
Mérops a écrit :Bonjour,

L'écran "Vues et colonne" permet de sélectionner la colone "Durée de détention (jour plein)".

Mérops, :wink:
mais où avais-je la tête ? Je me disais aussi...
Je ne l'avais pas vue, désolé. :|

merci pour le coup de main