données perdues ?! :evil:
Posté : mer. 27 janv. 2010 14:48
Bonjour,
j'utilise quotidiennement Merops, ce matin RAS.
Et là, toutes mes données ont disparues, mon Merops apparait comme 'vierge' (aucun portefeuille, aucune transaction...).
Pas glop !
Entre temps, j'ai simplement redémarré mon mon PC, rien d'extraordinaire...
Je viens de faire la mise à jour 7.5.qqc, mais ça ne change rien (j'étais auparavant en 7.2.jesaispasquoi).
Celà peut il être dû à l'expiration de mon abonnement "Merops flux" ? (je ne sais pas où j'en suis, mais ne sais pas non plus comment vérifier)
Ou bien ?
A toutes fins utiles, je joins le .xdm actuel (ie après bug...).
Merci d'avance (je crains de ne pas avoir de sauvegarde bien récente...)
PS : (après tentative d'envoi de fichiers)
. impossible de joindre le fichier .xdm ("le fichier est vide"), qui effectivement fait 0 ko... Pas bon.
. Pour le Valeurs.xdm (qui fait 660ko), ça me dit "l'extension xdm n'est pas autorisée"
. J'essaie de vous envoyer ça par email.
j'utilise quotidiennement Merops, ce matin RAS.
Et là, toutes mes données ont disparues, mon Merops apparait comme 'vierge' (aucun portefeuille, aucune transaction...).
Pas glop !
Entre temps, j'ai simplement redémarré mon mon PC, rien d'extraordinaire...
Je viens de faire la mise à jour 7.5.qqc, mais ça ne change rien (j'étais auparavant en 7.2.jesaispasquoi).
Celà peut il être dû à l'expiration de mon abonnement "Merops flux" ? (je ne sais pas où j'en suis, mais ne sais pas non plus comment vérifier)
Ou bien ?
A toutes fins utiles, je joins le .xdm actuel (ie après bug...).
Merci d'avance (je crains de ne pas avoir de sauvegarde bien récente...)
PS : (après tentative d'envoi de fichiers)
. impossible de joindre le fichier .xdm ("le fichier est vide"), qui effectivement fait 0 ko... Pas bon.
. Pour le Valeurs.xdm (qui fait 660ko), ça me dit "l'extension xdm n'est pas autorisée"
. J'essaie de vous envoyer ça par email.