Exportation de données vers Excel
Posté : sam. 30 janv. 2010 11:20
Bonjour,
Mon OS est VISTA.
Je constate une extrême lenteur pour exporter des données vers EXCEL que ce soient des transactions, des cours de devises, des indices ou autres.
Auparavant avec XP, c'était très rapide.

Mon OS est VISTA.
Je constate une extrême lenteur pour exporter des données vers EXCEL que ce soient des transactions, des cours de devises, des indices ou autres.
Auparavant avec XP, c'était très rapide.