Page 1 sur 1

Exportation de données vers Excel

Posté : sam. 30 janv. 2010 11:20
par bonjour42
Bonjour,

Mon OS est VISTA.

Je constate une extrême lenteur pour exporter des données vers EXCEL que ce soient des transactions, des cours de devises, des indices ou autres.

Auparavant avec XP, c'était très rapide.

:(

Re: Exportation de données vers Excel

Posté : dim. 31 janv. 2010 11:13
par Mérops
Bonjour,

J'ai fait un test sur XP et 7 (je n'ai pas Vista), je ne constate pas de lenteur.

Mérops, :wink: