Valeur en dollard
Posté : dim. 21 févr. 2010 10:49
Bonjour à toutes & à tous,
Je me présente ; vite fait... je suis un petit mais alors très petit investisseur et très très novice
. J'ai donc un petit portefeuille que je gère avec Merops. Dans mon portefeuille j'ai exclusivement des valeurs coté en € mais dernièrement j'ai acquis une BRIC coté en $ quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire sur Merops pour que cette valeur apparaisse dans la fenêtre transaction en $ et non en € puisque je l'ai acheté 16.91$ et que dans ma fenêtre de transaction elle est bien à 16.91 mais en €
se qui n'est pas tout à fait la même chose. Merci et à bientôt.
Je me présente ; vite fait... je suis un petit mais alors très petit investisseur et très très novice