Page 1 sur 1

Cours par mail

Posté : mar. 02 mars 2010 1:51
par macrod
Bonjour, je souhaiterai savoir comment rajouter des valeurs dans les fenetres "cours par mail" pour pouvoir les recevoir dans ma messagerie , de plus depuis la mise a jour a la version 7.057 je recois plus les mails
Merci d'avance
@+

Re: Cours par mail

Posté : mar. 02 mars 2010 20:59
par Mérops

Re: Cours par mail

Posté : mer. 03 mars 2010 0:39
par macrod
C'est bon merci j'ai reussi a reglé mon problème de réception ou (émission au choix) mais pas celui de sélection , je m'explique dans la fenetre "envoi de cours par mail" il ya 2 colonnes une pour les "valeurs" et une pour les "valeurs a envoyer" , ma question est comment faire apparaitre une nouvelle valeur dans la colonne "valeurs "afin qu'ensuite je puisse la selectionner dans la colonne "valeurs a envoyer"
:?: Merci d'avance :)

Re: Cours par mail

Posté : mer. 03 mars 2010 8:05
par Mérops
La fonctionnalité "Cours par mail" ne propose que les valeurs présentes dans vos portefeuilles.
A terme, nous aurons comme dans l''écran "Alertes par mail" les valeurs à surveiller, indices, ...

Mérops, :wink:

Re: Cours par mail

Posté : mer. 03 mars 2010 8:05
par Mérops
La fonctionnalité "Cours par mail" ne propose que les valeurs présentes dans vos portefeuilles.
A terme, nous aurons comme dans l''écran "Alertes par mail" les valeurs à surveiller, indices, ...

Mérops, :wink:

Re: Cours par mail

Posté : mer. 03 mars 2010 11:19
par macrod
Dommage :(
mais merci beaucoup pour la réponse :D
@+

Re: Cours par mail

Posté : dim. 07 mars 2010 1:02
par Mérops
Suite à votre post, la fonctionnalité "Cours par mail" a été revue dans la version 7.058.

Mérops, :wink: