droit de garde
Posté : dim. 07 mars 2010 20:16
bonsoir
y at-il un moyen de rentrer les droits de garde sans impacter le solde espéces ? en effet ces droits sont prélevés par la banque sur un compte classique et non sur le compte espéce qui est réservé au mouvement interne du pea.Achat vente etc
merci

y at-il un moyen de rentrer les droits de garde sans impacter le solde espéces ? en effet ces droits sont prélevés par la banque sur un compte classique et non sur le compte espéce qui est réservé au mouvement interne du pea.Achat vente etc
merci