Page 1 sur 1

droit de garde

Posté : dim. 07 mars 2010 20:16
par danyboy
bonsoir

y at-il un moyen de rentrer les droits de garde sans impacter le solde espéces ? en effet ces droits sont prélevés par la banque sur un compte classique et non sur le compte espéce qui est réservé au mouvement interne du pea.Achat vente etc
merci :D :D

Re: droit de garde

Posté : dim. 07 mars 2010 21:17
par Mérops
Bonsoir,

L'onglet "Avancé" de l'écran "Portefeuilles" permet de paramétrer par type d'opération le comportement des liquidités.
Je vous invite à supprimer votre saisie de droit de garde, parmamétrer l'onglet, puis la resaisir.

Mérops, :wink: