Page 1 sur 1
Devise ?
Posté : lun. 08 mars 2010 13:46
par papadoc
Bonjour,
apres la derniere MAJ, la devise par défaut disparait apres téléchargement des cours avec apparition Devise ? dans le tableau des Transactions...
Amicalement,
Re: Devise ?
Posté : lun. 08 mars 2010 14:54
par frv
Moi aussi, j'ai le même problème!
Cordialement
probléme Devise ?
Posté : lun. 08 mars 2010 16:29
par joc
Alors Mérops ..probléme avec devise..m'en suis apercu et j'attendais si remarque de Papadoc..
j'ajoute que l'euro est installé quand on reprend le programme aprés en etre sorti auparavant..
je sais Mérops tu t'en es rendu compte aussi ..
Bon courage ..Mérops..
Re: Devise ?
Posté : lun. 08 mars 2010 21:03
par Mérops
La version 7.059 est en ligne, elle permet de corriger cette anomalie d'affichage.
Merci à tous de m'avoir prévenu très vite,

Re: Devise ?
Posté : lun. 08 mars 2010 23:26
par papadoc
Ca remarche, merci !