Page 1 sur 1

Version Bridée ou mauvaise installation ????

Posté : lun. 05 avr. 2010 19:35
par bruno34
Bonjour,

J'ai l'impression que la version que je dispose est bridée. Alors que j'ai opté pour une utilisation annuelle à 36 Euros.
Pouvez-vous me communiquer les limites du produit ? Est-ce volontaire ? Une mauvaise installation ? Suis-je avec une version de démo ?

Merci pour votre réponse.

Re: Version Bridée ou mauvaise installation ????

Posté : lun. 05 avr. 2010 21:02
par Mérops
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer ces fonctionnalités dites bridées. Dans l'écran "? / A propos ..." Mérops FLUX doit être à "Oui", si ce n'est pas le cas, l'écran "Mon accès Mérops" permet de l'activer.
Ci-dessous le lien ves la matrice des fonctionnalités :
http://www.merops.com/coupon.php

Mérops, :wink: