Version Bridée ou mauvaise installation ????
Posté : lun. 05 avr. 2010 19:35
Bonjour,
J'ai l'impression que la version que je dispose est bridée. Alors que j'ai opté pour une utilisation annuelle à 36 Euros.
Pouvez-vous me communiquer les limites du produit ? Est-ce volontaire ? Une mauvaise installation ? Suis-je avec une version de démo ?
Merci pour votre réponse.
J'ai l'impression que la version que je dispose est bridée. Alors que j'ai opté pour une utilisation annuelle à 36 Euros.
Pouvez-vous me communiquer les limites du produit ? Est-ce volontaire ? Une mauvaise installation ? Suis-je avec une version de démo ?
Merci pour votre réponse.