Frais sur unités de compte
Posté : mer. 21 avr. 2010 8:54
Bonjour,
Tous les ans je mets a jour chaque ligne de portefeuille en déduisant les frais qui me sont comptés par la banques qui se paye en % de parts.
Donc dans la fenêtre 'Opération sur transaction ' je coche 'frais en parts' et j'indique le % qui m'est déduit tous les 31 decembre.
Mon nombre de parts, donc la valeur du portefeuille diminue a chaque fois. Normal
Par contre cette diminution du nombre de parts ressort également en débit de liquidités.
Mon compte apparait donc débité 2 fois.
J'ai du me tromper quelque part, mais ou?
Tous les ans je mets a jour chaque ligne de portefeuille en déduisant les frais qui me sont comptés par la banques qui se paye en % de parts.
Donc dans la fenêtre 'Opération sur transaction ' je coche 'frais en parts' et j'indique le % qui m'est déduit tous les 31 decembre.
Mon nombre de parts, donc la valeur du portefeuille diminue a chaque fois. Normal
Par contre cette diminution du nombre de parts ressort également en débit de liquidités.
Mon compte apparait donc débité 2 fois.
J'ai du me tromper quelque part, mais ou?