Page 1 sur 1

achat/vente

Posté : jeu. 22 avr. 2010 14:48
par MIMI74
Bonjour

quelle méthode faut-il employer pour faire un achat vendu sur

actions existantes déjà dans portefeuille?

merci d'avance
MIMI74

Re: achat/vente

Posté : jeu. 22 avr. 2010 21:12
par Mérops
Bonjour,

Ci-dessous le lien vers l'aide des achats / ventes :
http://www.merops.com/achat.php

Mérops, :wink: