achat/vente
Posté : jeu. 22 avr. 2010 14:48
Bonjour
quelle méthode faut-il employer pour faire un achat vendu sur
actions existantes déjà dans portefeuille?
merci d'avance
MIMI74
quelle méthode faut-il employer pour faire un achat vendu sur
actions existantes déjà dans portefeuille?
merci d'avance
MIMI74