Problème de valorisation
Posté : dim. 09 mai 2010 17:33
Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci avec mon logiciel merops. J'ai fait une valorisation de mon portefeuille vendredi soir, j'obtenais une performance globale de +7,03 %. Aujourd'hui j'ouvre le logiciel et fais a tout hasard une valo au cas où des cotations aurraient été modifiées et là surprise .... la performance globale n'est plus que de +5,36 %.
Pire j'historise sur un blog les performances mensuelles du portefeuille et je constate avec surprise que les performances historisées à l'époque non correspondent plus avec les performances qui me donnent aujourd'hui merops.
De toute évidence il y a un problème au niveau de la valo que j'ai faite aujourd'hui et je ne vois pas quelle manip j'ai pu faire que pourrait expliquer ces différences de valorisation.
N'y a t il pas un problème au niveau du logiciel ?
Cordialement,
Sébastien
Je rencontre actuellement un souci avec mon logiciel merops. J'ai fait une valorisation de mon portefeuille vendredi soir, j'obtenais une performance globale de +7,03 %. Aujourd'hui j'ouvre le logiciel et fais a tout hasard une valo au cas où des cotations aurraient été modifiées et là surprise .... la performance globale n'est plus que de +5,36 %.
Pire j'historise sur un blog les performances mensuelles du portefeuille et je constate avec surprise que les performances historisées à l'époque non correspondent plus avec les performances qui me donnent aujourd'hui merops.
De toute évidence il y a un problème au niveau de la valo que j'ai faite aujourd'hui et je ne vois pas quelle manip j'ai pu faire que pourrait expliquer ces différences de valorisation.
N'y a t il pas un problème au niveau du logiciel ?
Cordialement,
Sébastien