Modifier un fichier XDM

Aide, anomalies, ...
Répondre
vindelon
Année de naissance : 1985

Modifier un fichier XDM

Message par vindelon »

Bonjour,

l'historique d'une de mes valeurs comporte une erreur de cotation. J'aimerais réparer l'erreur directement dans le fichier /data/mavaleur.xdm

A quoi correspond les deux derniers champs |0|1| ?

Merci
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Re: Modifier un fichier XDM

Message par Mérops »

Bonjour,

Dans le répertoire "Data", vous l'historique de cours se nomme "Code ISIN" + "Première lette de la place (ex : "P" pour "Paris") + extension ".xdm"
Chacune de ses lignes correspond une cotation avec les données suivantes séparées par un "|" :
- Date au format "SSAA/MM/JJ"
- Cours
- Volume
- Origine (1 : flux, 0 : saisie manuelle).

A noter que l'écran "Données / Cotations" permet d'ajouter / modifier une cotation.

Mérops, :wink:
vindelon

Message par vindelon »

merci pour votre réponse claire et précise
vindelon

Message par vindelon »

J'ai complété par moi-même certains fichiers de cotations. Cela c'est fort bien déroulé, j'arrive à voir l'historique de l'actif concerné avec mes points d'entrée et de sortie, etc... Donc de ce côté là, tout va bien.

Cependant, j'ai un problème avec la visualisation de la valeur de mon portefeuille. Dans la liste je n'ai qu'un point et le graphique est vide. Comment se fait-il que je ne sais pas avoir l'historique graphique de ce portefeuille alors que, lorsque j'utilise le rétroviseur, Mérops est capable d'en calculer la valeur?

Si vous voulez, je peux mettre des captures d'écran ou vous envoyez un fichier de sauvegarde.

Merci pour vos conseils,

Vincent
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Message par Mérops »

Pour une explication, vous pouvez me les envoyer (merops.xdm, captures d'écran) à l'adresse contact@merops.com

Mérops, :wink:
Répondre