Page 1 sur 1

Problème sur version 7.079

Posté : mar. 08 juin 2010 0:42
par guillaume972
Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version, soit la 7.079, et j'ai un souci concernant la variation en pourcentage des cours des actions: ça ne m'indique toujours une variation de 0% alors que le cours a bien varié.

Comment faire pour corriger ce problème.

Merci.

Re: Problème sur version 7.079

Posté : mar. 08 juin 2010 8:03
par Mérops
Bonjour,

La variation est à 0, si le cours n'est pas du jour et "Initialiser les cours hors séance" de l'écran "Préférences générales" est cochée

Mérops, :wink: