Page 1 sur 1

importation des cours

Posté : jeu. 17 juin 2010 17:38
par p-jan
Pouvez vous m'expliquer comment on peut mettre à jour les cours de valeurs étrangères. Merci de votre aide.

Re: importation des cours

Posté : jeu. 17 juin 2010 21:25
par Mérops
Bonjour,

Ci-dessous les valeurs présentes dans Mérops FLUX :
http://www.abcbourse.com/marches/
Il est important de bien renseigner le code ISIN et la place, par exemple pour Bank of America :
- ISIN : US0605051046
- Place : New-York

Mérops, :wink: