Page 1 sur 1
Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Posté : jeu. 24 juin 2010 15:06
par wignehies
Bonjour,
Dans le tableau des transactions soldées, il y a un écart (variable) entre le solde de l'opération en € effectivement réalisé et ce qui apparait dans la dernière colonne du tableau.
Toutes les lignes ne sont pas fausses.
Merci d'avance
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Posté : jeu. 24 juin 2010 20:43
par Mérops
Il est important d'avoir des hostoriques de cours complets et à jour.
Si c'est le cas, merci de m'envoyer votre fichier Merops.xdm indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" ainsi qu'un exemple du pb rencontré;
Mérops,

Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Posté : sam. 26 juin 2010 7:32
par wignehies
Bonjour,
Il s'agit en fait de positions soldées dont la valorisation n'est pas la même entre la fiche valeur et le tableau de synthèse.
Comme j'avais également posé la question sur l'export Excel, je n'ai pas la possibilité d'indiquer le lieu d'export. Le logiciel m'a directement affiché "impossible de sauvegarder sur A:
Merci d'avance,
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Posté : sam. 26 juin 2010 7:36
par wignehies
Oups !! désolé, je n'avais pas vu la première ligne de l'ecran d'export qui indique la destination.
En revanche la question reste pour la valorisation d'opérations soldées.
Merci
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Posté : sam. 26 juin 2010 8:06
par wignehies
Bonjour,
Sur quelle adresse j'envoie le fichier xmd ?
wignehies
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Posté : sam. 26 juin 2010 11:10
par Mérops
Re: Ecart de perf en € entre tableau et réalisé
Posté : jeu. 01 juil. 2010 21:57
par Mérops
Bonjour,
J'ai bien reçu vos fichiers.
La fonctionnalité "Valorisations réelles" est une fonctionnalité basique qui ne fait que mémoriser la valorisation du jour.
Par contre la fonctionnalité "Valorisation estimée" recalcule à chaque appel l'ensemble des valorisations en s'appuyant sur les historiques, les transactions, les opérations sur portefeuille et transaction.
C'est cette dernière que je vous conseille d'utiliser.
Mérops,
