Page 1 sur 1

Compte exploitation annuel

Posté : mer. 14 juil. 2010 9:48
par argent
Bonjour,

Est-il possible d’arrêter les comptes annuellement avec une reprise à nouveau des soldes et de conserver, soit en mémoire soit sur transfert Excel, toutes les transactions type ‘compte exploitation’ de l’année échue ?

Cordialement
Argent

Re: Compte exploitation annuel

Posté : mer. 14 juil. 2010 11:03
par Mérops
Vous avez différentes éditions qui permettent un affichage par période annuelle :
- Tableau des performaces
- Edition Pro des portefeuilles
- ...
Mérops, :wink:

Re: Compte exploitation annuel

Posté : mer. 14 juil. 2010 12:46
par argent
Merci

Argent

Re: Compte exploitation annuel

Posté : jeu. 15 juil. 2010 10:22
par argent
Bonjour,

J'ai bien vu ce que vous m'avez indiqué. Merci !

Est-il possible d'avoir dans le tableau 'Transactions' dans les 'valeurs soldées' que celles de l'année en cours ?
Actuellement dans ce tableau j'ai toutes les opérations effectuées depuis l'ouverture du compte

:?:

Argent

Re: Compte exploitation annuel

Posté : jeu. 15 juil. 2010 21:20
par Mérops
Bonjour,

La fonctionnalité se nomme "Masque historique" http://www.merops.com/masque_historique.php

Mérops, :wink:

Re: Compte exploitation annuel

Posté : ven. 16 juil. 2010 9:45
par argent
Bonjour,

Merci encore pour votre concours !

Je découvre votre logiciel, après trois ans d'inscription. Je me contentais d'inscrire mes opérations.
Il est très complet et je pense que je vais le subsituter à mon cahier de trading parce qu'il rendra la tache plus facile.
Il est certain que je vous demanderai d'autres renseignements.

Je pense, maintenant, pouvoir trouver la solution au problème que j'avais évoqué, antérieurement, quant à la gestion des risques.

Merci encore !
:)
Argent